A lire également
Tvnet Citoyenne / Michel Dantin metteur en scène grotesque du conseil municipal
https://deref-gmx.fr/mail/client/AFRayIKsgvI/dereferrer/?redirectUrl=https{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}3A{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}2F{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}2Fwww.youtube.com{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}2Fwatch{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}3Fv{ed3aa53715ab665bcd74a49e05b1be3d584d68b01d4a310e036379a3def948ee}3D6hOlCUajQI8
Aix-les-Bains, Klaus militant anti-masque s’exprime !
Soyons très clairs: La Vioce Tv porte le masque et respecte les mesures de distanciation en vigueur, mais cela ne l’empêche pas de s’interroger. C’est ce que nous faisons ici en donnant la parole à Klaus, il veut nous montrer que les militants anti-masques ne sont pas tous “des conspirateurs populistes d’extrême droite” que nous propose la doxa médiatique ambiante! Le gouvernement annoncerait de nouvelles mesures restrictives. Malgré la situation d’urgence sanitaire, certains se demandent si toutes ces mesures sont conformes à la constitution. Des citoyens réagissent, notamment les militants anti masque en utilisant la désobéissance civile. Klaus est d’origine américaine, il a aussi vécu en Allemagne et aujourd’hui il habite Aix-les-Bains en Savoie. Il nous en dit beaucoup plus sur son engagement anti-masque et sa désobéissance civile qui ont des répercussions notamment professionnelles.
Pétition “Pour la réduction des déchets non-recyclés à l’EFS de Chambéry”
Les centres de l’Établissement Français du Sang (EFS) offrent systématiquement une collation, boisson et nourriture, aux donneurs et donneuses.
Au centre EFS de Chambéry, ces collations sont intégralement servies dans de la vaisselle plastique jetable et sont très souvent emballées dans des contenants non-recyclés.
Etat de nécessité, les arts vivants dans la rue à Chambéry
A Chambéry ce Samedi 3 avril 2021 de 10h à 12h , de nombreux artistes ont proposé des “non événements artistiques “ dans le centre ville, pour protester contre la fermeture des lieux culturels , mais aussi contre l’interdiction de pouvoir travailler et gagner leur vie. Voir la vidéo : https://www.tvnetcitoyenne.com/news-details.php?page=content&type=videos&idcontent=6871&fbclid=IwAR3VBHs-rib7VmG0Km0lk_7C38ftRVGskqdiCcl7eVv1-KqMmKc83_Qb5Ec
Créer un guide ludique de la transition écologique et humaine en Savoie
Nous sommes 2/3 à être motivés pour créer un guide ludique de la transition écologique et humaine à Chambéry (dans l’esprit de celui ci : https://www.anciela.info/guide/ ) avec les infos déjà récoltées par le bulletin de la transition. Nous souhaitons brainstormer sur le fond et la forme du guide avec plein d’autres personnes… Nous te…
