Pétition lancée par l’association Vivre et Agir en Maurienne (VAM)
A lire également
Communiqué de presse Tous Migrants
Hier, 30 novembre, 20h, les migrants et personnes sans domicile fixe occupant le camp d’infortune de Chambéry ont été invités par la Préfecture à regagner des logements en dur et chauffés.
Au moment où la neige tombe sur la ville….les citoyens de Savoie rassemblés dans Tous Migrants expriment publiquement leur soulagement et leur satisfaction.
Les citoyens rassemblés dans Tous Migrants remercient toutes les personnes ayant contribué à cette mise à l’abri, au sein du personnel préfectoral et au sein de l’association La Sasson (visiblement chargée de cet accueil). Ils mesurent pleinement l’ampleur du travail de chacun.
« Quand on accueille bien, ça se passe bien ».
Bulletin du 1er Mars 2016
Bulletin du 1er Mars 2016 Actualités FORMATION MONTE TA CONF’ ! OU COMMENT RÉALISER SA CONFÉRENCE GESTICULÉE. EN QUOI ÇA CONSISTE ? RETOUR SUR LA MANIFESTATION CONTRE LES PESTICIDE À CHAMBÉRY QUI A EU LIEU DIMANCHE 21 FÉVRIER DECLIC RECRUTE L’AGENCE ECOMOBILITÉ CHERCHE UN AMBASSADEUR DU VÉLO ET DE LA MARCHE À PIED LE SECTEUR…
