Vidéo de la visite du Centre de tri des déchets recyclables de Chambéry en vidéo 360° :
En attendant de pourvoir faire une visite en présentiel.
Vidéos : Incinérateur, tri et compostage
Vidéo de la visite du Centre de tri des déchets recyclables de Chambéry en vidéo 360° :
En attendant de pourvoir faire une visite en présentiel.
Vidéos : Incinérateur, tri et compostage
En réponse à l’article de P. LAÏLY : “De jeunes agriculteurs de l’avant-Pays savoyard ont investi dans des trayeuses automatiques“ BonjourJe viens de prendre connaissance de votre site par un adhérent de notre coopérative, producteur de lait bio, qui a été interpellé par un article à charge que vous publiez. Je suis moi même étonné…
Hier, 30 novembre, 20h, les migrants et personnes sans domicile fixe occupant le camp d’infortune de Chambéry ont été invités par la Préfecture à regagner des logements en dur et chauffés.
Au moment où la neige tombe sur la ville….les citoyens de Savoie rassemblés dans Tous Migrants expriment publiquement leur soulagement et leur satisfaction.
Les citoyens rassemblés dans Tous Migrants remercient toutes les personnes ayant contribué à cette mise à l’abri, au sein du personnel préfectoral et au sein de l’association La Sasson (visiblement chargée de cet accueil). Ils mesurent pleinement l’ampleur du travail de chacun.
« Quand on accueille bien, ça se passe bien ».