Un message est en train de circuler : “Tout le monde à sa fenêtre, velux, ou balcon à 20h pour applaudir le personnel hospitalier et tout le monde de la santé. Tous les soirs à 20h pile, applaudissez, dites merci, allumez une bougie, remerciez en prière ou en pensées. Passez le message à vos voisins, familles et amis. On sera que quelques-uns au début, petit à petit, cela va se répandre”. Solidarité Ils sont dévoués, fatigués, stressés…. Soutenons les pour leur donner du courage
A lire également
Bulletin du 1er Octobre 2016
Bulletin de la transition du 1er Octobre 2016 au format pdf Actualités BUS POUR NOTRE DAME DES LANDES COUP DE POUCE POUR LE RÉEMPLOI DE SKIS USAGÉS : J’AIME BOC’OH DÉCOUVREZ UN NOUVEAU SITE D’INFORMATIONS SUR LE NUCLÉAIRE LA FABRIQUE DU TERRITOIRE COMMUNIQUÉ SE PRESSE DE LA COORDINATION DES OPPOSANTS AU PROJET “LYON-TURIN” Événements WEEK…
